Du badminton non-stop

IMG 7152Samedi 7 décembre 2019 : Une belle journée de badminton non-stop de 10 heures avec plus de 150 matchs s'est déroulée sur les 7 terrains du COSEC sur lesquels avaient pris place 95 jeunes.
40 licenciés du badminton Trèbes Carcassonne se sont frottés à ceux de Castelnaudary, Limoux et Narbonne .

18 séries filles et garçons étaient proposées : on notera les belles victoires de Blanche Cuewapuru de Sam Scotto et de Mathis Florens dans des séries très relevées. Clémentine Sivel, Paul Bontemps, et Lucas Ahmed l’ont aussi emporté.
Parmi les finalistes malheureux, on trouve Louise Gensch, Justine Allabert, Paulin Mortier-Mans, Agathe Falandry, Leya Dalod qui finissent 2eme.

Enfin vainqueurs et finalistes en cadet à Limoux voilà 3 semaines, Tom Jacobé et Emile Negrail ont échoué en demi-finale du tableau junior.

Dimanche, ce sont 70 adultes qui jouaient à leur tour et les équipes 2 et 3 du BTC ont disputé 10 rencontres en division 1 et en division 2 : l’équipe 3 du BTC l’emporte face à Castelnaudary 3 puis échouera contre Pamiers 2 et Narbonne 3.

L’équipe 2 amenée par leur capitaine Karen perd contre l’équipe 1 de Limoux mais l’emporte contre Narbonne.

Sur la photo : Jeannine Garino, l'adjointe, félicite, de gauche à droite, les trébéennes : Blanche Cuewapuru,  Justine Allabert, Maëlys Alalrt et Zélie Vessière.

Badminton : Première compétition départementale pour les jeunes

bADSamedi 19 octobre avait lieu la première compétition départementale de badminton "Jeunes" qui rassemblait des joueurs de Narbonne, Limoux, Castelnaudary et Trèbes-Carcassonne.

Cette compétition était consacrée au double (14 équipes) et au double mixte (8 équipes).

Le badminton Trèbes-Carcassonne remporte les 2 tableaux de double mixte ainsi que la série 2 et la série 3 chez les garçons ; en série 1 victoire des paires Narbonnaises.

Le vide grenier de Cathare Arts martiaux Coaching

SALOMONDimanche 6 Ocotbre de 7h à 17 heures. Arènes de Trèbes (Espace Loisir René Coll).

Réservations emplacements : 06 01 76 20 72 / 06 29 83 45 54.

Buvette - Restauration rapide.

Trèbes Tout Terrain : le 7 septembre : c'est la reprise !

TREBES TOUT TERRAIN2Ouvert à tous de 7 à 77 ans !

Convivialité, respect de l'environnement, séjour VTT de 4 jours, raid de fin d'année de 2 jours, découverte de notre région... Rendez-vous tous les samedis après-midi à heures à la Maison des Associations.

Vous êtes les bienvenus pour un essai !

Renseignements : 06 10 86 53 55 / 06 59 80 23 40.