Tennis de Table. La départementale 3 en tête de sa poule.

D3 limouxHuit rencontres ce week-end en championnat fédéral.

Samedi en départementale1 à Narbonne défaite pour TrèbesTT5 sur le lourd score de 12 à 2.

Pendant ce temps à Trèbes, l’équipe quatre remporte une belle victoire sur Gruissan par 13 à 1 et se positionne deuxième de la poule.

En départementale 2, TrèbesTT6 s’incline sur le fil à domicile 8 à 6 contre Salles d’aude.

En départementale 3, TrèbesTT8 est défait à Pexiora.

Trèbes TT7   obtient une nouvelle victoire à Limoux : 9 à 5. Toujours premiers de poule souhaitons bon vent à ces jeunes.

Dimanche, deux déplacements pour une réception. A domicile TrèbesTT1 recevait les leaders Salindres pour une rencontre très âpre et un score sans appel : défaite 11 à 3.

En déplacement à Estagel, TrèbesTT2 ramène un très beau match nul arraché de haute lutte.

Beau déplacement pour TrèbesTT3 qui ramène une magnifique victoire de Nîmes. Un grand bravo à Mathieu Jambert et Dylan Grivet auteurs de deux sans faute. Julien Dominguez deux victoires. Sullivan Debail n’a pu s’imposer ce week-end en simple mais remporte un double. Cette belle victoire 10 à 4 les classe deuxièmes de la poule.

Prochain rendez vous pongiste le week-end du 4 et 5 novembre avec encore huit rencontres de championnat fédéral.

Photo de la départementale 3 leader de sa poule avec de gauche à droite: Accroupis, Fabrice Perez et Victor Ivaldi, debouts Quentin Lemaire et Alice Ivaldi.

L'Aqua Cap d'adresse aux adolescents

aqua cap jeunes 2017C'est nouveau ! L'Aqua Cap trébéen propose l'Aquafitness pour les jeunes de 12 à 17 ans, le mercredi de 16h à 16h45.

Les mardis de 21h à 22h et les jeudis de 20h à 21h ont lieu les préparations à l'Option Natation du Bac.

Pour tout renseignement : 06 51 54 23 69.

Matinée portes ouvertes au Club de VTT

veloLe Club de VTT, Trèbes Tout Terrain, organise, dimanche 22 septembre, à partir de 9h30, une matinée portes ouvertes : Atelier ludique pour les débutants et pour les plus aguérris, sortie VTT encadrés sur des parcours définis.

Programme de la journée :

9h30 : accueil des participants,

9h50 : présentation par le président du club du programme de la matinée ainsi que des différentes règles et consignes de sécurité,

10h : début des activités : vélos et casques seront à disposition,

12h30 : clôture de la matinée par un apéritif dinatoire.

Rendez-vous à la Maison des Associations (MAT) 1, Avenue Pierre Curie. 11800 TRÈBES.

Tel : 06 10 86 53 55.

Tennis de Table : Premier tour de championnat individuel et vide-grenier.

vide grenierCe week-end, c'était le premier tour de championnat individuel fédéral.

Samedi en départementale à Narbonne cinq pongistes trébéens ont fait des débuts moyens. En élite départementale Dominique Marty décroche une belle quatrième place, Sullivan Debail treizième passe à côté de la journée.

En élite 2, Claude Dimur, Didier Esquieu et Thomas Arnal tiennent leur rang.

Dimanche en régionale à Méze deux autres trébéens ont défendu leur chance. Blong Ly qualifié en régionale 1 termine seizième. Mathieu Jambert avec trois victoires pour quatre défaites se classe neuvième. Résultats mitigés donc pour une première journée.

Dimanche dès six heures du matin, les bénévoles du Trèbes TT étaient sur le pont pour l’organisation du vide grenier !

Prochain rendez vous pongiste le week-end du 21 et 22 octobre avec encore huit rencontres de championnat fédéral.

Photo : Tous prêts pour la réussite de leur vide-grenier.

Tennis de Table. La départementale 3 en tête.

D3 castelWeek-end bien rempli pour le Trèbes Tennis de Table. Cinq confrontations avec trois déplacements en championnat départemental !

En départementale 1, TrèbesTT4 se déplaçait à Lézignan pour un match nul.  TrèbesTT5 recevait Sigean pour un nouveau match nul.

En départementale 2, TrèbesTT6 s’impose à Névian 8 à 6.

En départementale 3, TrèbesTT8 recevait Névian / défaite 8 à 6. Dommage car les scores serrés auraient pu tourner en faveur des trébéens.

TrèbesTT7 s’impose à Castelnaudary sur le score sans appel de 10 à 4 et se positionne à la première place de la poule. Cette équipe à forte ossature de jeunes est porteuse d’espoir pour l’avenir.

Dimanche trois rencontres au niveau régional :

Deux déplacements pour TrèbesTT 2 et TrèbesTT3.

En régionale 3, le derby se solde par un nouveau match nul pour TrèbesTT3 à Narbonne.

En régionale 2, en déplacement chez les catalans de Thuir, TrèbesTT2 s’incline 9 à 5.

A domicile, TrèbesTT1 recevait d’autres catalans, les pongistes du Perpignan PRTT pour encore un match nul.

Prochain rendez vous pongiste le week-end du 15 octobre pour le vide grenier du club et le week-end du 21 et 22 octobre avec encore huit rencontres de championnat fédéral.

Photo : La départementale 3, victorieuse à Castelnaudary.