Affichages : 113

Ils sont déjà qualifiés pour les !

83020021 3004818566216705 232872048752328704 nRien n'arrête les jeunes trébéens U18 du Sport Boules Jeu Lyonnais !

Quatre rencontres étaient inscrites sur le chemin des 8è de finale en vue des Championnats de France...

Le 1er match a été gagné 9/6, le 2e match contre La Valloire gagné 16/15, le 3e, ce samedi 18 janvier, contre Haut-Vivarais, gagné par 18-16. !
Donc, l'équipe U18 est d'ores et déjà qualifiée pour les 8e de finale, même en cas de défaite, lors de leur déplacement à Monaco prévu le 2 février prochain...

Bravo les jeunes !

Affichages : 10

Super loto du VTT

loto 2 02 2020Dimanche 2 février à 15 heures, le club de VTT Trèbes Tout Terrain organise son loto, Salle Pierre Paul Riquet.
10€ les 4 cartons - 20€ les 10 cartons.

Affichages : 562

Corrér Per Tresbès : un vrai dynamisme !

correrLe 16 janvier, Christophe Jany, président de l'association "Correr Per Tresbès" avait convoqué les membres de l'association à assister à une assemblée générale extraordinaire. En présence du maire, 'Éric Ménassi, il ne lui restait plus qu'à expliquer pourquoi !

L'association créée le 08 juin 2018 comptait une vingtaine d'adhérents la première année.
Très vite un dynamisme s'est mis en place entre tous les adhérents, que ce soit dans le rythme des sorties, la participation à des courses ou les échanges réguliers avec d'autres coureurs, comme :  "Les GrolesTrotteurs du Minervois". Le plaisir de se retrouver pour courir ensemble dans la bonne humeur et la convivialité des idées et des projets sont vite apparus, comme lors de l'organisation d'une manifestation sur la commune, et bien d'autres... 

En ce début de deuxième année, de nouveaux adhérents et adhérentes ont rejoint les rangs et l'effectif est à ce jour de 32 personnes !
Afin de mener à bien les projets en cours et à venir, il a donc été décidé de déclencher des élections anticipées et de faire appel à candidature afin de compléter le conseil d'administration de l'association comme le prévoient les statuts.
A L'unanimité ont été élus Joa Galvez, Rémy Rouch, Nathalie Courrieu et réélus Sébastien Balmigère et Christophe Jany.

Très rapidement chacun sera désigné dans ses fonctions et un axe de travail sera ensuite décidé.

Une fois la réunion terminée le mot de la fin a été donné à Mr Le Maire qui a confirmé son soutien et son engagement envers l'association dont il a souligné le dynamisme et la bonne humeur de tous ses membres.

La soirée s'est terminée autour du verre de l'amitié.

Affichages : 68

Du badminton non-stop

IMG 7152Samedi 7 décembre 2019 : Une belle journée de badminton non-stop de 10 heures avec plus de 150 matchs s'est déroulée sur les 7 terrains du COSEC sur lesquels avaient pris place 95 jeunes.
40 licenciés du badminton Trèbes Carcassonne se sont frottés à ceux de Castelnaudary, Limoux et Narbonne .

18 séries filles et garçons étaient proposées : on notera les belles victoires de Blanche Cuewapuru de Sam Scotto et de Mathis Florens dans des séries très relevées. Clémentine Sivel, Paul Bontemps, et Lucas Ahmed l’ont aussi emporté.
Parmi les finalistes malheureux, on trouve Louise Gensch, Justine Allabert, Paulin Mortier-Mans, Agathe Falandry, Leya Dalod qui finissent 2eme.

Enfin vainqueurs et finalistes en cadet à Limoux voilà 3 semaines, Tom Jacobé et Emile Negrail ont échoué en demi-finale du tableau junior.

Dimanche, ce sont 70 adultes qui jouaient à leur tour et les équipes 2 et 3 du BTC ont disputé 10 rencontres en division 1 et en division 2 : l’équipe 3 du BTC l’emporte face à Castelnaudary 3 puis échouera contre Pamiers 2 et Narbonne 3.

L’équipe 2 amenée par leur capitaine Karen perd contre l’équipe 1 de Limoux mais l’emporte contre Narbonne.

Sur la photo : Jeannine Garino, l'adjointe, félicite, de gauche à droite, les trébéennes : Blanche Cuewapuru,  Justine Allabert, Maëlys Alalrt et Zélie Vessière. 

Affichages : 135

Badminton : Première compétition départementale pour les jeunes

bADSamedi 19 octobre avait lieu la première compétition départementale de badminton "Jeunes" qui rassemblait des joueurs de Narbonne, Limoux, Castelnaudary et Trèbes-Carcassonne.

Cette compétition était consacrée au double (14 équipes) et au double mixte (8 équipes).

Le badminton Trèbes-Carcassonne remporte les 2 tableaux de double mixte ainsi que la série 2 et la série 3 chez les garçons ; en série 1 victoire des paires Narbonnaises.