Music Show : Une année particulière vient de s'achever

Affichages : 53

IMG 20171020 205908En ce vendredi soir d'Assemblée générale, Alain Ségura ressentait une émotion toute particulière, il savait qu'à la fin de cette dernière, il deviendrait Président d'Honneur et consultant de l'association qu'il avait créée !

15 ans aux commandes de Music Show qui a tendu le micro à tant et tant d'enfants trébéens, le travail a été considérable ! Alain a toujours voulu que son association soit celle où l'enfant détenait la première place....

Son année 2016-2017, il l'a terminée en beauté avec l'organisation du Concours "The National Voice Victory", un spectacle regroupant des lauréats des concours des départements voisins.

Alain vient de passer la main à Jean Rivière qui a œuvré à ses côtés tout au long de l'année écoulée, le nouveau président arrive avec une nouvelle équipe, de nouvelles idées et de nouvelles techniques de travail avec un nouveau coach vocal !

Dany Laffont, musicien passionné apporte sa touche en cette année de renouveau...

Originaire de Lézignan, puis monté à Paris, après trente années passées aux côtés de nombreuses vedettes, il a côtoyé entre autres, un certain Jean-Jacques Goldman, Dany est revenu au Pays, mais la musique est toujours son moteur !

Dans son studio professionnel, il y a quelques mois, M'Pokora est venu enregistré et maintentant son souhait, c'est de faire enregistrer un CD aux "graines de stars" de Music Show pour le proposer à la vente lors des concerts donnés par l'Association !

Il faut se mettre au travail, le prochain concert est prévu à Trèbes, le 16 décembre....