Le bureau approuvé à l'unanimité !

Affichages : 548

moi2L'assemblée générale de l'Association Dessin, Peinture, Amateurs a été rondement menée ce lundi 27 janvier. 

L'association se porte bien ! Six nouveaux artistes ont rejoint le groupe dont Alhan du haut de ses 18 ans !

En 2019, l'association trébéenne a participé au "marché des associations", le 21 mars, après un repas pris ensemble, c'est à Carcassonne qu'elles ont visité l'exposition "SamouraI", puis le 21 juin, elles ont déjeuné et arpenté la Galerie Paul Sibra à Castelnaudary avant de se rendre le 20 novembre à Narbonne pour admirer les aquarelles de Corinne Izquierdo à la Chapelle des Pénitents bleus.

Elles ont fait un don pour participer au téléthon puis elles ont terminé agréablement l'année en dégustant la délicieuse bûche du goûter de Noël.

Pour 2020, elles ont déjà des projets !moi

Visite du musée de Lodève qui abritera des œuvres de quelques 70 artistes belges... Et plus près, elles ne manqueront pas d'aller voir les différentes expositions du Musée des Beaux-arts à Carcassonne.
Elles préparent déjà le moment le plus  important de l'année pour elles : leur exposition en septembre dans la Salle de la Maison des Associations et de la Famille.

Puis, le bureau démissionnaire a été réélu à l'unanimité... tout comme Annie, la Présidente d'honneur, qui compte 26 ans de dévouement à l'association... un bien bel exemple de bénévolat !