L'Art en découverte a tenu son assemblée générale !

Affichages : 227

repas4Le 3 février 2018, à 17H, les adhérents de l'association « l'Art en découverte » dont l'objet est de promouvoir les arts et la culture par l'organisation de conférences et lavisite de musées, se sont réunis en assemblée générale annuelle dans la salle de spectacle du « théâtre dans les vignes » à Corneze.

La réunion était présidée par Marie Héléne Leguil, présidente en exercice.
Le Secrétaire Général, Jean-Jacques Mazzella a rappelé le bilan des activités 2017 : 5 sorties journalières, un voyage de 3 jours dans la région bordelaise, et 4 conférences du samedi après midi données à Trébes par des conférencières professionnelles.
La Trésorière, Nicole Roux a détaillé les comptes de l'exercice écoulé démontrant uneexcellente santé financière de l'association.

Enfin, la Présidente a annoncé les grandes lignes de l'année 2018 avec notamment un voyage de 3 jours dans la région lyonnaise, plusieurs conférences culturelles dusamedi après midi données à la salle des associations à Trébes (MAT) et d' autres sorties à lajournée échelonnées sur l'année.

Elle a rappelé que ces activités sont ouvertes aupublic le plus large, adhérents à l'association ou non.

L'assemblée générale a été suivie d'une pièce de théâtre «souvenirs d'une enfant du pays » racontant la vie de Carmen Martin, prise de passion pour la liberté, présentée par la troupe du « théâtre dans les vignes. »
La soirée s'est clôturée par un repas convivial dans « la cantine » du théâtre réunissant une soixantaine de participants.