Épisode 2017 et Projets 2018 !

dessin peinture amateurL'assemblée générale de l'Association Dessin, Peinture Amateurs se tenait ce quatrième lundi de janvier. L'occasion pour la Présidente Françoise Pédron de dresser le bilan de l'année écoulée.

Des conseils toujours prodigués par celui ou celle qui "sait mieux faire"...Ce sont vingt cinq amateurs qui se retrouvent tous les lundis et vendredis de 14h à 17h, à la MAT, dans la Salle Gérard Falandry. L'ambiance est toujours conviviale, la bonne humeur est de mise et, bien souvent, la séance se termine par une collation que l'un ou l'autre a apportée.

Quelques visites culturelles, des participations à diverses manifestations et surtout l'exposition de l'association avec son vernissage qui permet aux visiteurs de faire découvrir les talents des uns et des autres. En 2017, il y a eu 17 exposants pour 122 tableaux présentés.

En 2018, Montpellier et le Musée Fabre, Toulouse et Les Augustins, Céret, Lodève font partie des voyages culturels évoqués. Une exposition est déjà programmée à Villepinte...peut-être d'autres à Carcassonne et Montréal !

C'est autour de la galette des rois que s'est terminée cette assemblée générale, où le conseiller municipal Michel Sanchez représentait le Maire excusé et retenu par d'autres réunions.