Un spectacle interprété simultanément en langue des signes et en langue verbale !

IMG 3505Claire Nicolaï, présidente de l'Association trébéenne Handic'Adapté Audois, fidèle à sa démarche de faire découvrir la différence avait convié deux jeunes femmes d'une Cie toulousaine pour parler "Fraternité".

Un spectacle en langue des signes et en français pour évoquer la vie de dix femmes exceptionnelles où texte, signe et corps ne font plus qu'un.IMG 3506

Le public composé de sourds et entendants a répondu présent et est reparti enchanté et conquis !IMG 3509

2000 en bons d'achat !

capucinsGrand loto de la Confrérie des Capucins, ce dimanche 14 janvier 2018

Le loto de Trèbes Entraide

Attention 1 carton offert si vous achtez vos quatre cartons avant le 20 janvier 2018 !
loto entraide

Merci !

IMG 20171222 180953La Jeune Chambre Économique a effectué une collecte de fournitures dans les écoles de la Ville en déposant des urnes pour récupérer du matériel scolaire à destination de Zabga, petit village du Burkina Faso.

Vendredi soir, le Maire Éric Ménassi avait donné rendez-vous aux membres de la JCE, à leur présidente Axelle Guillet-Musard et à Bernard Vidal, président de la Confrérie des Capucins qui oeuvre depuis plus de vingt ans sur cette terre d'Afrique.

Sacs, cartables, cahiers, trousses, crayons, classeurs, feuilles blanches vont quitter Trèbes début janvier dans le container prévu à cet effet.

Un grand merci à tous !

Une boutique ouverte à toutes et à tous

FRIPERIE"La Friperie" ouvre ses portes les mardis et jeudis de 14h à 17h, rue Lamartine et propose des vêtements, chaussures, sacs et accessoires, déco vaisselle, jouets, linge de maison, etc...

Renseignements : Trèbes Entraide 04 68 78 00 41.