Handic Adapté Audois : Un si long chemin !

IMG 20171020 190338Claire Nicolaï présidait, ce vendredi soir, sa deuxième assemblée générale...

Deux d'existence pour défendre une noble cause.

Des cours de sports adaptés sont venus compléter les séances de tennis du début !

Sports collectifs et jeux ludiques : basket, football, rugby, tennis, tennis de table, natation et jeux aquatiques, ils sont une quinzaine à écouter attentivement les conseils de Laurie, leur monitrice.

Un créneau enfant et des séances de renforcement muscuaire sont au programme de cette nouvelle année.

A Handic' Adapté Audois tout est synonyme d'amitié et de convivialité, chaque soirée à thème est suivie du repas "auberge espagnole"...cette fin d'année : le 10 novembre, place à la sensibilisation sociale avec Handi'Chien.

Le 24 novembre, les bénévoles seront conviés au repas en leur honneur et le 9 décembre tous participeront au téléthon.

Le Maire Éric Ménassi félicitait les membres de l'association pour leur travail et les assurait de la présence de la municipalité à leurs côtés.