La piscine municipale héberge des stagiaires en formation BNSSA

IMG 3595Depuis mi-décembre, André Cano, Président du Club de sauvetage et secourisme Carcassonnais, assurait des cours de natation dans le cadre d'une formation auprès des demandeurs d'emploi de Pôle emploi désireux d'obtenir le Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique (BNSSA).

Treize stagaires qui s'initient jusqu'à fin mars.

Tout naturellement, c'est la piscine de Grazailles qui avait prêté ses installations et mis à disposition certains créneaux horaires au Club carcassonnais, mais, suite aux problèmes rencontrés dans cette même piscine, la rendant inutilisable il y a quelques semaines, une demande a été effectuée auprès du Maire de la Ville, Éric Ménassi, qui a accepté, tout naturellement, de mettre à disposition du Club de sauvetage et de  secourisme et des stagiaires les bassins de la piscine municipale trébéenne.